Le maquillage permanent des sourcils

Les lignes de sourcils méritent toute notre attention ! En effet, leurs épaisseurs, longueurs et densités améliorerons littéralement votre regard. La dermopigmentation des sourcils reste la solution la mieux adaptée pour embellir votre regard durablement.

Les différentes méthodes de dermopigmentation des sourcils

La méthode " Shading "

Mais que veux dire « Shading » !?

Shading en anglais veut dire « ombre » appelé également Powder qui veut dire « poudre ». C’est la dernière tendance en technique de maquillage permanent des sourcils. Cette procédure est effectivement devenue très recherchée car elle permet de réaliser des résultats ultra légers.
Réalisation des sourcils Shading
La méthode shading se réalise, d’une façon générale, à l’aide d’une aiguille très fine imbibée bien sur, de pigment de la couleur adaptée à votre typologie. Cette nouvelle technique à pour but de remplir la zone des sourcils par de milliers de micro points (pixels) afin de préserver de la transparence et d’obtenir entre autre, un résultat cicatrisé fardé et surtout pas chargé.

dermopigmentation sourcils shading

La méthode " Poil à poil"

Appelez également « Hairstrocke », cette technique consiste à combler partiellement l’ensemble de la zone des sourcils en utilisant une aiguille conçue spécialement pour imiter le poil.

Cette méthode de pigmentation est conseillée aux personnes ayant des sourcils déjà fournis afin de combler les éventuels manques.

En revanche, cette option est déconseillée aux personnes n’ayant quasimenent plus de sourcils naturels et au type de peau grasse. Autrement dit, la sécrétion de sébum peut entrainer une diffusion du pigment dans l’épiderme au risque de dénaturer le rendu en quelques mois.

La méthode " Combo "

Mélange des 2 méthodes

La technique Combo consiste à combiner les 2 méthodes, Shading et Poil à poil.

Solution 1: Tête de sourcils en poil à poil puis jonction des 2 méthodes pour finir en méthode shading sur environ 2 tiers des sourcils.

Solution 2: Mélange des 2 méthodes sur l’ensemble des sourcils.

Convient aux personnes ayant des poils ou très peu de poils naturels.

Maquillage permanent Paris

Spécialiste en dermopigmentation des sourcils à Paris depuis 2006

La pigmentation de fausses taches de rousseur

Et pourquoi pas ?

Nous avons mis au point une technique manuelle très efficace pour satisfaire la demande. Il est maintenant possible de pigmenter des taches de rousseur aussi vraies que nature! 

Le maquillage permanent des yeux

Le tatouage de l’eye-liner est un excellent moyen d’intensifier durablement votre regard. Il peut également aider à rendre vos yeux plus grands et plus éveillés.

Deux prestations sont proposées pour les yeux, « Classic Liner » et « Micro Liner« .

Ces techniques modernes d’embellissement du visage existent depuis de nombreuses années et ont beaucoup évoluées. De plus en plus de personnes font confiances en ces méthodes révolutionnaires afin de redonner de l’éclat au visage, à condition, bien sûr ! de prendre le temps de trouver des professionnels expérimentés pour vous donner entières satisfactions.