EQUIPEMENT POUR LE MAQUILLAGE PERMANENT

Le dermographe, appareil favorisant des réalisations précises. Le maquillage permanent doit idéalement être pratiqué avec des dermographes approuvés ISO et de dernière génération, parce que ceux-ci assurent à la spécialiste une stabilité dans l’exécution de son travail et l’obtention d’ un maquillage permanent de qualité.

PIGMENTS POUR LE MAQUILLAGE PERMANENT

Les pigments utilisés pour votre maquillage permanent sont d’origines minérales et organiques. Testés en laboratoire et agréés aux normes européennes.

L’hygiène est une règle fondamentale à respecter pour pratiquer la Dermo-pigmentation. Votre maquillage permanent est effectué dans des conditions d’ hygiène rigoureuses.

Les modules (aiguilles) à usage unique sont extraits de leurs emballages devant vous.

Avant votre maquillage permanent, vous devez absolument…

  • bien hydrater votre peau quelques jours avant
  • ne pas avoir effectué de gommage, peeling, etc… (10 jours avant)
  • ne pas avoir été exposé au soleil, UV compris (10 jours avant)
  • ne pas avoir fait de sport (au moins 3 jours)


Ce que vous devez savoir…

Après votre maquillage permanent et lors de la cicatrisation, la couleur paraît foncée, c’est normal… La teinte s’éclaircira après quelques jours et perdra de son intensité (30 %). Le pigment se stabilisera définitivement après 15 jours.

Après la réalisation de votre maquillage permanent, une note d’information vous sera remise par votre praticienne vous indiquant la marche à suivre pour l’entretien durant la période de cicatrisation.